Bologna 2012

Publié le par Spanish Parisienne

Salut les amis !

 

Cela fait vraiment longtemps que je n’ai pas écrit. Il ne s'est  passé un jour sans que je pense à vous et à mon blog ! Seulement je me suis consacré dernièrement à d’autres projets.


Mais voici un nouvel article très spécial.

 

Premièrement parce qu’il se passe en Italie, pays que j’adore pour son élégance et sa beauté et à la gastronomie incroyable.

 

Deuxièmement parce que vous y verrez deux nouvelles acquisitions : une, mon écharpe cadeau "Headict", la deuxième, mon sac Aridzna Bross, tellement doux, beau et pratique.

 Raq Bol10red

Raq Bol2red

 

Echarpe/scarf: "Headict" 

Sac/Bag : Aridzna Bross

Manteau/coat : Ekyog


Raq Bol5red

Raq Bol3red

Raq Bol4red

Raq Bol7red

Raq Bol6red

 

Je vous écris très prochainement pour vous faire part de mes petits tuyaux sur Bologna! 

Photos by Spanish parisienne

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Such a beautiful pics! love that scarf!
Répondre
S
Thanks Virginia!
P
<br /> Fotos espectaculares, vaya fotografo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Muchas gracias Paco<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> son preciosas las fotos de bolonia. Me han encantao<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Muchas gracias!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La ville donne sacrément envie ! Et le sac en cuir aussi..<br /> <br /> <br /> Pour toutes les passionnées de mode vintage et handmade, je vous laisse découvrir ce blog : http://vetements-createur.blogspot.fr/  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Johanna<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Me gusta mucho el bolso!!! Y las fotazas, como siempre :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> :)))))<br /> <br /> <br /> Muchas gracias guapi!<br /> <br /> <br /> <br />