Du cuir, Black & White - Raquel

Publié le par Spanish Parisienne

Cuero, Black & White

 

Le cuir sera toujours présent, soit sous la forme des basiques (vestes et sacs biensur), mais cette année  il faut oser le porter avec des pantalons slims, des robes trapeze, des jupes plissées. Je porte  une jupe en cuir sobre, avec une chemise fluide et des chaussures à talons strictes, en combinant le noir et le blanc.

Voici un morceau à la fois fort et délicat aux paroles sublimes

 

 

 

raqB&W2bis

Chemise "Mango"

Jupe "Forever 21"

Chaussures "Janie philip"

raqB&W1bis

raqB&W3bis

Manteau "Blanco"

Raq2(2)

raqB&W4bis

 

Photos by Anne-So & Raquel

Sous le pont neuf à l'île de la Cité & à mon appart

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Te queda genial el look y me encanta la falda!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un besito
Répondre
S
<br /> <br /> Hola Alba!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Muchas gracias!!<br /> <br /> <br /> Entro en tu blog, me encanta, eres guapisima! Mua!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui, c'est très réussi, j'adore !<br /> <br /> Adèle<br /> http://thementhe.over-blog.com/  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Adèle! J'aime bien ton blog, il est frais.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop jolies ces photos, surtout celles prises de haut!<br /> <br /> <br /> C'est un très beau quartier, j'y travaille et j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah oui?! Tu as de la chance! C'est magnifique le quartier pour prendre des photos le w-e, il n'y a pratiquement personne.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon long w-e (?)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> cute!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://glamourgirl-bg.blogspot.com/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thank you Iliyana!<br /> <br /> <br /> <br />