La classe à la parisienne - Anne-Sophie, Black & White

Publié le par Spanish Parisienne

La clase parisina - Anne-Sophie, Blanco y Negro

LE FEU - EL FUEGO

 

Toujours en musique!

 

Anne-So est le quatrième modèle. Une beauté angélicale qui enveloppe un caratère de feu. Jovial et très expressive, sa spontanneité est toujours de mise. Déterminée quand il le faut, maligne dans toute circonstance, elle ne laisse pas indifférent!

Son style: la vraie classe parisienne. Sobre et élegant, le souci du détail, la féminité avant tout, à travers ces tenues, on va se promener sur les rues de l'île de la cité, on se penchera sur un pont pour admirer la Seine, les lumières de Paris...

La tendance évoquée aujourd'hui: le blanc et le noir. A porter ce printemps comme vous le voudrez, vous pouvez booster l'ensemble avec des accésoires dorés, une autre tendance de ce printemps; ici, Anne-Sophie porte une chemise col boutonné Zara, jupe noir trapèze Promod, sandales Paul K, bracelet doré H&M et sac (marque inconnue).

Les photos ont été prises à l'Île de la Cité sur le pont Neuf ainsi que juste en bas de celui-ci, sur le quai.

Looks-6972.jpg

 

                                               Anne-So11

Anne-So2.jpg

Pour continuer la fabuleuse visite de Paris, vous pouvez déguster un excellent risotto au foie-gras (autour de 16€) chez "Cuisine et Confidences"  (33, place du Marché Saint-Honoré 75001 Paris). Déco design et sobre, avec des tables en bois et des pierres apparentes. Je n'ai pas gouté les autres plats, mais alors CE risotto il faut le gouter avant mourir!

 

 

Commenter cet article