La fleur - Leire

Publié le par Spanish Parisienne

LA FLOR

Mon premier modèle est Leire.

Elle fera partie de cette aventure aportant sa joie, sa beauté. Pour moi, elle est la Terre, toujours fidèle, infalible et de bonne humeur.

Son style: les fleurs, les couleurs chaudes toute en douceur et avec plein de feminité.

Une de tendances fortes de ce printemps est les imprimés.On peut facilement les assortir avec des belles pièces un peu vintage ou basiques.

Ici elle porte une robe à fleurs (Forever Twenty one, maintenant aussi en France à Vélizy 2), bas calzedonia, un sac acheté dans un marché à puces à Berlin et une veste en cuir Kookai.

Mais biensur, biensur que les imprimés à Paris sont permis!

 

 

 

                                      Lei3.jpg

Lei2.jpg

 

 

Le lieu des photos, un appart rue Saintonge... Dans le haut marais; C'est pour cela qu'en deuxième partie du post, quelques boutiques intéressantes de friperies sur Paris:

  •  Au 23 rue beaurepaire (ouvre aussi le dimanche), a cote du Canal donc plutôt vers République. Mon préféré, je trouve toujours mon bonheur. Sacs, ceintures, manteaux, robes... Dès Yves-Saint-Laurent à H&M en passant par des objets "vintage". 
  • rue de Commines Paris 75003. Plusieurs friperies très bien fournies avec des pièces des marques pre-à-porter comme plus populaires. Vraiment intéressant.
  • "Bis", une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir dans le haut marais, 3 boulevard du temple, du mardi au samedi (10h-19h), à côté du métro Filles du Calvaire. Des vêtements de deuxième main en très bon état, mais surtout un positionnement intéressant, car cette marque s'engage à l'insertion des prisoniers ou des démunis en faisant un suivi particulier pour que cela soit une réussite: http://www.bisboutiquesolidaire.fr/
  • "City Troc" rue Jean-Pierre timbaud 75011 (mais près du Haut Marais). Dépot-vente un peu petit mais avec quelques pièces intéressantes.
  • "Pretty box", 50 rue Saintonge 75003. Vêtements de marque bien entretenus et selectionnés. Pour celles qui aiment le look original ou osé.
  • "Mon amour", rue Charlot 75003. Style un peu décalé ou originale.

 

Profitez des friperies, c'est la crise!!! (il faut bien trouver une excuse...)

 

 


Commenter cet article