Le style sportif chic - Raquel

Publié le par Spanish Parisienne

Bonjour les amis!

Un nouvel article dédié à la mode. Voici une autre tendance mode de l'été que j'adore: le sportif chic. Les baskets Reebok sont la clé du look, un cadeau pour mon anniv (merci les amis!); je peux danser hip hop (il fallait que je la place celle-là), tout en gardant le style.

Les pantalons un peu brillants et très près du corps pour apporter la touche chic, le T-shirt qui dévoile l'épaule, pour le côté sexy.

Toujours en respectant mon style, simple et féminin.

Comme son, un peu de Nicki :

 

 

 

RaqSport1bis-copie-1.JPG

 

RaqSport3bis

RaqSport2bis-copie-1.JPG

RaqSport4bis

 

                                                                                      Pantalon  "H&M"

                                                                                      T-shirt  "Shana"

                                                                                     Baskets "Reebok"

 

Les photos ont été prises près du Canal Saint Martin, sur une petite place entre les rues Marseille et Beaurepaire. Sur le mur on change souvent de graffiti, ils sont toujours extra!

 

RaqSport5bis

Photos by Raquel & Leire

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie cette série de photos :) ton look s'associe parfaitement bien au décor :)<br /> <br /> <br /> Des Bisous<br /> Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Cassandre, merci!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toute est toute jolie et rayonnante sur ces photos ! Il est pas mal ce mur ;)<br /> <br /> <br /> bisous xx<br /> <br /> <br /> <br /> ifoundmysoulmate.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! ça me fait plaisir, j'ai commencé il y a pas longtemps.<br /> <br /> <br /> Je suis ton blog dès maintenant, j'adore!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> si, esta bonito, pero ya me habia acostumbrado al otro, ahroa m hago un poco lio!jajaja!!muaks<br /> <br /> <br /> pd: q raro verte en zapatillas, me encata la ropa, ya sabes q ese estilillo deportivo m gusta tambien mucho!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Me alegro que te guste! Son mis zapas para hacer.... hip hop<br /> <br /> <br /> viste el link en tumblr? es mas sencillo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la tenue est superbe! En plus avec les tags derrière, c'est encore mieux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Miss pour le commentaire et être passée sur mon blog!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> en dos palabras GUA-PA!<br /> <br /> <br /> De las zapatillas ya sabes lo q pienso, aunq t las regalaramos nosotras <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Gracias amorl! jajaja<br /> <br /> <br /> es que no tienen flores<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />