Lieux magiques: Jardins des Archives (Marais - Part III)

Publié le par Spanish Parisienne

Bonjour mes amis!

Je suis désolée de cette longue absence. En ce moment j'ai pas mal de trucs avec le boulot et d'autres projets... (ouh là! je fais ma "mystérieuse").

Allez! Voici le dernier chapitre de ma promenade dans le Marais.Je vous avais déjà montré quelques lieux magiques (voir aussi Lieux magiques: Marais - Part I et Lieux magiques: Passage de l'Ancre (Marais - Part II) ).

Aujourd'hui je vous fais découvrir le dernier lieu de cette promenade: les jardins des Archives. Un endroit soigné, une promenade bucolique qui vous invite à faire une sieste (si le temps le permet!).

 

Et comme vous savez que le shoot me donne toujours faim, j'ai acheté une patisserie au "Pain de Sucre" (14 Rue Rambuteau Paris). Pour l'anecdote, la partie "blanche" aurait dû être pile au-dessus du biscuit et du chocolat, mais, lorsque je rentrais chez moi, une dame est juste tombée (s'est étalée) en face de moi (la pauvre!) et en l'aidant, c'est mon "riviera" qui s'est un peu abimé :'-(.... Il était quand même sublime, délicieux, exquis.............

 

Raq Arch7

Raq Arch4red

Raq Arch3red

  Raq Ach1red

Raq Arch6red

Raq Arch8red

                                                                Raq Arch9

Photos taken by Raquel

Bisous!! Kisses! Besos!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Son unos jardines mágicos y tranquilos que seguro que muchos parisienses desconocen. Yo no les daría mucha publicidad<br />
Répondre
J
<br /> Woaw, c'est sublime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xx.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jessica!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> et pas de photo de la dame par terre? tu te dois de tout photographier Raqu, c'est ton travail de reporter photo! ;)<br /> <br /> <br /> très bel article<br /> <br /> <br /> continue<br /> <br /> <br /> bisoux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> HAHA, non la pauvre, trop peur pour elle!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle! Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />